Dans l'Ohio, on continue logiquement de faire confiance à Koby Altman, puisque ESPN annonce sa prolongation jusqu'en 2030. Ce qui rajoute deux années à son contrat initial.
Président des Cavaliers depuis 2022, après en avoir été leur « General Manager (GM) » à partir de 2017, il était arrivé dans les bureaux de la franchise dès 2012. Occupant, également, les postes de directeur du recrutement professionnel et d'assistant GM.
Sous la direction de Koby Altman, responsabilisé sur la fin de la période LeBron James, Cleveland est notamment redevenu un prétendant sérieux au titre.
Sortant tout juste d'une saison à 64 victoires (avec une demi-finale de conférence à la clé), sous l'impulsion d'un noyau dur composé de Donovan Mitchell, Evan Mobley, Darius Garland et Jarrett Allen.
À noter que le GM des Cavaliers, Mike Gansey, et l'assistant GM, Brandon Weems, ont aussi été prolongés.