Malgré la présence et les encouragements de Jimmy Butler sur les bords du lac Tahoe, Stephen Curry n'est pas parvenu à remporter un deuxième American Century Championship, le nom de tournoi de golf des célébrités.
Vainqueur de l'édition 2023, le meneur des Warriors termine à la 5e place d'un tournoi remporté par l'ancien des San Jose Sharks, Joe Pavelski, qui rafle sa première victoire en neuf participations. Le jeune retraité des patinoires avait terminé en deuxième position en 2022 et 2024, et cette fois, il a mené la compétition de bout en bout, terminant carrément le troisième « round » sur un « eagle ».
Charles Barkley 69e
Dimanche, pour la troisième et dernière manche, Stephen Curry a abordé le 18e trou avec seulement quelques points de retard sur Joe Pavelski. Ses rêves d'exploit se sont envolés avec un premier coup hors des limites, et un autre terminé dans l'eau. Résultat, le meneur All-Star termine ce 18e trou sur un « double bogey ». Insuffisant pour l'emporter, mais Stephen Curry aura tout de même gagné quatre places dans la journée de dimanche.
C'est un bien meilleur bilan que Charles Barkley, qui boucle le tournoi en 69e position (sur 90 participants). Du côté des autres basketteurs, retraités ou pas, Austin Reaves finti 13e, Alex Caruso 17e, Vinny Del Negro 24e, Ray Allen 32e, Kyle Lowry 38e, Zach LaVine 58e, Vince Carter 59e et Grant Hill 87e.
Dans la famille Curry, la papa Dell termine en 27e position et le petit frère Seth en 30e position du tournoi.