NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Suns recrutent encore un ancien de Michigan State

NBA – Mat Ishbia n'en finit pas de piocher dans la liste des anciens de Michigan State. Cette fois, c'est son ancien coéquipier Mateen Cleaves qui arrive aux Suns.

Mateen Cleaves, futur assistant des Suns« Michigan State Southwest ». C'est le nouveau surnom des Suns depuis que le propriétaire Mat Ishbia, ancien de Michigan State, a commencé à recruter d'anciens Spartans, comme lui, à quasiment tous les postes clés.

Ancien élève de l'université, et même joueur de l'équipe de basket de la fac (dans un rôle très mineur) lors du titre NCAA de 2000, l'homme d'affaires a ainsi nommé Brian Gregory, ancien assistant à Michigan State, comme GM. Puis il a choisi Jordan Ott, ancien assistant à Michigan State également, comme entraîneur…

La connexion ne s'arrête pas là puisque Charlie Bell, qui travaille pour l'équipe de G-League affiliée au club, est un autre ancien Spartan, également présent dans l'équipe championne en 2000.

Une réunion de l'équipe championne NCAA ?

Et voilà qu'arrive désormais Mateen Cleaves, l'un des trois capitaines de l'équipe titrée lors de la « March Madness », recruté au sein du staff de Jordan Ott pour aider le développement des joueurs.

Ça fait donc quatre membres (Mat Ishbia, Brian Gregory, Charlie Bell, Mateen Cleaves) de l'équipe de Michigan State de 2000 qui sont désormais présents dans la franchise de l'Arizona.

Drafté en 14e position juste après le titre NCAA, en 2000, Mateen Cleaves a ensuite joué pour les Pistons, les Kings, les Cavaliers mais également les Sonics, avant de rapidement disparaître des radars de la Grande Ligue.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →