Raymond Brothers, l’agent de Caron Butler, a expliqué à ESPN que l’ailier des Mavericks avait reçu l’assurance de signer un contrat de plusieurs années à Dallas, avant que le lockout ne se déclenche.
« Après le titre, Donnie [Nelson] m’a écrit et m’a dit qu’il voulait que Caron fasse partie de l’équipe dans le futur », confie ainsi l’agent. « Nous sommes optimistes et nous espérons que nous arriverons à un accord qui marchera pour les deux parties ».
A cause de la grève, Donnie Nelson, le GM des Mavericks, ne peut pas donner son point de vue sur la situation. Impossible donc de savoir si Raymond Brothers dit vrai, où s’il utilise ce message comme appât pour d’autres équipes.
Il faudra de toute façon attendre la fin du lockout pour connaître la fin de l’histoire, un temps qui devrait permettre à Caron Butler de récupérer de sa rupture du tendon rotulien.
« Le problème avec Caron est de savoir s’il est en bonne santé », confirme son agent. « Et la réponse est qu’il l’est. Les docteurs à Dallas pensent qu’il est même en meilleure santé. Ses jambes sont plus solides qu’avant sa blessure ».