Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Ben McLemore condamné pour viol

NBA – Ben McLemore a été reconnu coupable de viol, par un jury de l’Oregon, lors d’une fête organisée chez Robert Covington il y a quatre ans.

ben mclemoreJeudi, un jury de l’Oregon a déclaré Ben McLemore coupable du viol d’une femme de 21 ans pour des faits survenus lorsqu’il jouait pour les Blazers. Selon ESPN, le procès a duré 11 jours dans le comté de Clackamas, suivi de 10 heures de délibérations du jury, et Ben McLemore a été reconnu coupable de viol et de trois des quatre chefs d'accusation prononcés à son encontre.

Aujourd'hui âgé de 32 ans, l'ancien joueur des Rockets avait plaidé non coupable pour les quatre chefs d’accusation, et il doit comparaître mercredi prochain pour connaître la sentence.

« Nous savons que certains craignent que des personnes célèbres ou occupant des postes importants puissent échapper à la justice. Ce n’est pas le cas dans le comté de Clackamas. Cette affaire démontre que mon bureau poursuit les actes criminels, quel que soit le statut de la personne mise en cause », a déclaré le procureur John Wentworth.

L'agression avait eu lieu le 3 octobre 2021, lors d’une fête organisée au domicile de Robert Covington, alors coéquipier de Ben McLemore chez les Blazers.

Ben McLemore n’a plus joué en NBA depuis la saison 2021/22, et il a pas mal bougé depuis, passant de la Chine à la Grèce, puis en Espagne avant de jouer cette saison au Yukatel Merkezefendi en Turquie.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →