La glorieuse incertitude des playoffs a parlé, et malgré une saison régulière exceptionnelle, Cleveland se retrouve déjà en vacances, aux portes de la finale de conférence. Un crève-cœur pour son leader Donovan Mitchell qui a tout donné pour prolonger l’aventure et malgré une blessure à la cheville. Avant l’élimination par les Pacers, l’arrière des Cavs a eu l’occasion de faire la promotion de sa septième chaussure signature, la D.O.N. Issue #7, avec un premier coloris multicolore.
En attendant son lancement mondial, sans doute pour cet été, adidas continue de faire la promotion de la D.O.N. Issue #6 avec ce coloris “Ginger Tea”. Rien de révolutionnaire, la tige se présente en beige et noir. Le logo “Spida” du joueur sur la languette ainsi que les trois bandes sous la semelle ressortent ainsi en couleur “gingembre” sur fond noir.
A noter que la D.O.N. Issue #6 est disponible sur Basket4Ballers mais que la paire est uniquement à retirer en magasin, soit dans le shop de Paris rue de Rivoli, ou à Strasbourg, rue des Serruriers, au prix de 120 euros.