Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Favorable à un concours de un-contre-un, Kevin Durant miserait sur Victor Wembanyama

NBA – Après le concours de un-contre-un dans la ligue Unrivaled, beaucoup souhaitent que la NBA ajoute ce concours au All-Star Week-End. Victor Wembanyama pourrait en être le favori.

kevin durant victor wembanyamaVingt-quatre heures après la victoire de Napheesa Collier dans le premier concours de un-contre-un de l’histoire du basket féminin, l’idée d’ajouter une telle compétition au All-Star Weekend est revenue sur la table. On ne sait pas si la NBA y est favorable ou si les joueurs eux-mêmes le sont, mais Kevin Durant a été interrogé sur le sujet.

« Bien sûr que je me choisirais ! » répond l’ailier des Suns à propos du vainqueur d’un tel concours. « Mais il y a tellement de très bons joueurs de un-contre-un dans cette ligue. Je ne pense pas qu’il soit facile de prédire qui serait le meilleur. Si je devais en choisir un, ce serait sans doute Wemby. J’ajouterais aussi Tatum – des gars longs et athlétiques. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de joueurs qui pourraient s’imposer dans un tournoi de un-contre-un. Ce serait un ajout intéressant au All-Star Weekend. Nous verrons ce qui se passera. »

Edwards mise sur Durant

Même plateau TV, et même question pour Anthony Edwards. « Kevin Durant ! » répond-il sans hésiter sur le nom d’un vainqueur d’un concours de un-contre-un. « Tous les tirs qu’il prend sont des bons tirs. Pour moi, quand mon corps est déséquilibré, je sais que c’est un mauvais shoot car je n’ai pas l’habitude d’être dans une telle position. J’ai besoin d’être à l’aise pour shooter. KD est à l’aise peu importe les tirs qu’il prend, même dans les positions inconfortables. Il transforme chaque tir en un bon tir. Je ne sais pas comment il fait, mais je l’ai vu de près aux Jeux olympiques, et en playoffs. Donc c’est lui qui s’imposerait, c’est évident. »

Comment shooter devant Wemby ?

Pour Draymond Green, c’est plutôt LeBron James qui mettrait tout le monde d’accord. Et qu’en pense Napheesa Collier, qui encourage les joueurs à franchir le cap de ce concours ? Comme Kevin Durant, elle mise sur Victor Wembanyama.

« Il faut prendre au sérieux le un-contre-un, comme si votre réputation était en jeu » rappelle la star des Lynx. « Je pense que ça ramènerait un esprit de compétition. Wemby gagnerait un concours de 1-contre-1 en NBA. Il est tellement grand. Comment faire pour shooter devant lui ? Comme défendre sur lui ? »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités