Au terme d’une saison où le New York Liberty a dominé les débats, le verdict est finalement tombé cette nuit : les coéquipières de Sabrina Ionescu ont enfin décroché le graal en s’imposant 3-2 en finale face aux Minnesota Lynx.
La saison aura également été marquée par la montée en puissance de la ligne signature de Sabrina Ionescu, la Sabrina 2. L’engouement a atteint son paroxysme au cours de cette campagne de playoffs, et Nike a donc profité de l’occasion pour dévoiler un nouveau coloris « White Noise ».
L’un des modèles les plus populaires
Celui-ci se présente avec une tige en blanc, des câbles agissant sur le maintien apparaissent en gris. Le logo « S » de la joueuse ressort en bleu turquoise sur le la languette. La touche d’originalité se situe sur les deux logos « Swoosh », bien visibles en gris métallisé.
Pour rappel, la Sabrina 2, à la coupe légèrement plus basse, a gardé le même ADN que la chaussure précédente, avec une tige composée de différentes superpositions de mesh, un « Swoosh » imposant sur l’empeigne renforcée par des câbles intérieurs pour le maintien, et une languette en cuir, où le logo « S » de la joueuse, apparaît en évidence. Pour ce qui est de la semelle, une mousse React s’étend sur toute la longueur de la semelle intermédiaire, complété par une unité Zoom Air sous l’avant du pied.
La Nike Sabrina 2 « White Noise » est disponible depuis ce week-end sur Basket4Ballers au prix de 130 euros.