Comme Toronto, Phoenix est bien décidé à bouleverser son effectif cet été, et les dirigeants souhaitent profiter de la draft pour échanger deux joueurs majeurs, que sont Leandro Barbosa et Boris Diaw.
Si le Français est courtisé par New York et Toronto justement, le second pourrait prendre la direction de Los Angeles.
Selon ESPN, les Suns et les Clippers discuteraient d’un échange entre Corey Maggette, qui dispose d’une clause libératoire, et Leandro Barbosa. Inclus dans le deal, deux premiers tours de draft, le 7eme choix des Clippers passant du côté de Phoenix, tandis que le 15eme ferait le chemin inverse.
A noter que si Maggette décidait de faire jouer sa clause libératoire au 1er juillet, le deal ne pourrait pas avoir lieu avant le 15 juillet.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
Audience TV mitigée pour la Draft 2025
Il y a 5 minutesJohni Broome pressé d’apprendre aux côtés de Joel Embiid
Il y a 5 minutesEuro 2025 | Les Bleus sans Victor Wembanyama ni Evan Fournier
Il y a 25 minutesLes temps ne sont pas faciles pour le Fever et les Aces
Il y a 44 minutesUn nouveau coloris « Ashen Slate » pour la Nike GT Hustle 3
Il y a 1 heureLes Suns ne voulaient pas laisser passer Rasheer Fleming
Il y a 2 heuresLes Kings en quête très active d’un meneur de jeu
Il y a 2 heuresDes opportunités pour Noah Penda et Maxime Raynaud, de la patience pour Mohamed Diawara ?
Il y a 3 heuresAce Bailey a vraiment tout essayé pour sortir du Top 5 de la Draft
Il y a 3 heuresUn nouveau record de Français dans une Draft NBA
Il y a 4 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires