NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Nike GT Cut 3 aux couleurs de la « March Madness »

Sneakers – La troisième ligne de la collection « GT Cut » sera au rendez-vous des phases finales universitaires américaines avec cette version en noir orange et vert.

Nike GT Cut 3Cette fois, nous y sommes ! La folie de la fin mars a débuté et Nike sera bien sûr au rendez-vous puisqu’avec la GT Hustle 2, c’est une nouvelle version de la GT Cut 3 qui est désormais disponible.

Pour rappel, la troisième ligne de la collection « GT Cut » présente un nouveau design et une coupe plus basse. La tige a été assortie de câbles Flywire pour un meilleur maintien à l’avant du pied et des parois en TPU. La grande nouveauté de cette troisième édition, qui est aussi plus légère, reste sa semelle intermédiaire, composée d’une toute nouvelle mousse pour une chaussure de basket, la Zoom X.

Pour ce coloris « March Madness », Nike a opté pour une tige noire, complétée par des finitions en orange et vert, pour faire ressortir les contours du « Swoosh » notamment. La semelle apparaît pour sa part en blanc et vert pour la partie intermédiaire, et en orange pour la semelle extérieure.

La Nike GT Cut 3 « Swoosh Squad March Madness » est disponible sur Basket4Ballers au prix de 200 euros.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités