NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pac-12 | Maxime Raynaud nommé Most Improved Player

NCAA – Le jeune intérieur français Maxime Raynaud (Stanford) a été élu Progression de l’année et dans le deuxième meilleur cinq de la conférence Pac-12.

Maxime Raynaud

Maxime Raynaud à l’honneur en NCAA. À l’approche de la très attendue March Madness (19 mars – 8 avril), le Français a été ainsi récompensé par le trophée de Progression de l’année (Most Improved Player) dans la conférence Pac-12, en plus d’être retenu dans la All-Pac-12 Second Team, autrement dit le deuxième meilleur cinq de cette même conférence.

À bientôt 21 ans, l’intérieur de Stanford signe une troisième saison universitaire à 15.6 points, 9.6 rebonds et 2.0 passes de moyenne (à 58% au shoot, dont 39% à 3-points, et 79% aux lancers-francs). Il est accessoirement le meilleur scoreur et rebondeur des Cardinals, qui ont gagné huit de leurs vingt matchs au sein de la conférence Pac-12 (avant-dernière place).

Parti aux États-Unis courant 2021, en provenance de Nanterre, Maxime Raynaud s’est depuis établi parmi les meilleurs joueurs à son poste à l’université, sans parvenir pour le moment à s’insérer au sein des Mock Draft des spécialistes américains. En sélection, on se rappelle qu’il avait également aidé l’Equipe de France à remporter l’Euro U20 l’été dernier.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Maxime Raynaud Maxime Raynaud stanford
Also available in english on Hoopsimpact.com