NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pac-12 | Maxime Raynaud nommé Most Improved Player

NCAA – Le jeune intérieur français Maxime Raynaud (Stanford) a été élu Progression de l’année et dans le deuxième meilleur cinq de la conférence Pac-12.

Maxime Raynaud

Maxime Raynaud à l’honneur en NCAA. À l’approche de la très attendue March Madness (19 mars – 8 avril), le Français a été ainsi récompensé par le trophée de Progression de l’année (Most Improved Player) dans la conférence Pac-12, en plus d’être retenu dans la All-Pac-12 Second Team, autrement dit le deuxième meilleur cinq de cette même conférence.

À bientôt 21 ans, l’intérieur de Stanford signe une troisième saison universitaire à 15.6 points, 9.6 rebonds et 2.0 passes de moyenne (à 58% au shoot, dont 39% à 3-points, et 79% aux lancers-francs). Il est accessoirement le meilleur scoreur et rebondeur des Cardinals, qui ont gagné huit de leurs vingt matchs au sein de la conférence Pac-12 (avant-dernière place).

Parti aux États-Unis courant 2021, en provenance de Nanterre, Maxime Raynaud s’est depuis établi parmi les meilleurs joueurs à son poste à l’université, sans parvenir pour le moment à s’insérer au sein des Mock Draft des spécialistes américains. En sélection, on se rappelle qu’il avait également aidé l’Equipe de France à remporter l’Euro U20 l’été dernier.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités