NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Isaiah Stewart devant la justice après son agression sur Drew Eubanks

NBA – Coupable d’avoir frappé l’intérieur des Suns mercredi dernier, Isaiah Stewart va comparaître vendredi au tribunal municipal de Phoenix.

Isaiah StewartCoupable d’avoir frappé Drew Eubanks dans les couloirs du Footprint Center avant la rencontre entre les Suns et les Pistons, Isaiah Stewart va comparaître vendredi 23 février au tribunal municipal de Phoenix. Selon The Athletic, le pivot de Detroit est accusé d’agression, et nos confrères rappellent qu’il avait été arrêté, puis relâché par la police le soir de l’accrochage.

Pour sa part, Drew Eubanks n’est pas cité à comparaître, et il a simplement été entendu comme témoin dans l’affaire. Mercredi soir, alors qu’ils étaient encore en civil, les deux joueurs s’étaient accrochés verbalement dans les couloirs du Footprint Center, avant qu’Isaiah Stewart ne frappe Drew Eubanks au visage. La police était intervenue.

« Je marchais simplement pour arriver à la salle, des mots ont été échangés » avait expliqué le pivot des Suns. « J’ai pris un coup de poing, la sécurité est intervenue, et c’est tout. »

La NBA enquête aussi

Si aucune vidéo de l’incident n’est pour le moment disponible, un représentant de la NBA avait expliqué que la ligue allait « étudier la situation » grâce aux caméras de surveillance de la salle. « Il n’y a pas de place pour ce genre de choses dans notre sport » avait estimé le coach de Phoenix, Frank Vogel, en conférence de presse.

Côté Detroit, les dirigeants s’étaient attachés à « recueillir des informations sur ce qui s’est passé, ce qui l’a provoqué, et de répondre à la NBA et aux autorités locales.« 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités