NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stephen Curry sur la rumeur LeBron : « C’est une surprise quand des choses comme ça sortent »

NBA – Stephen Curry n’est pas vraiment surpris que les Warriors aient tenté de récupérer LeBron James à la « trade deadline », même s’il pense que ce n’était pas vraiment concret.

Stephen Curry LeBron JamesIls n’ont parlé que de ça ! Que ce soit dans le vestiaire des Lakers à Salt Lake City ou dans celui des Warriors à San Francisco, la rumeur d’un possible transfert de LeBron James à Golden State a agité tout le monde. À commencer donc par les Lakers, certes habitués à être au coeur des rumeurs pendant toute la saison.

« Tout ce basket fantasmé avec qui aurait pu, qui aurait voulu ou aurait dû arriver n’est pas de mon ressort. Ma responsabilité, c’est d’entraîner ces gars qui portent le maillot des Lakers » réagit Darvin Ham. Le coach des Lakers rappelle qu’à plusieurs reprises, la direction et les joueurs avaient expliqué qu’ils croyaient en ce groupe.

« Peut-être que certains ne nous croyaient pas à propos de la « trade deadline » mais nous croyons profondément en ce groupe » poursuit-il ainsi. « Nous l’avons dit très tôt dans la saison, seules les blessures nous ont perturbés, et nous ont empêchés d’être réguliers ».

Un simple coup de fil pour tâter le terrain

Du côté de San Francisco, c’est Stephen Curry qui s’est exprimé sur le sujet, et il est plus bavard. « Je ne suis pas vraiment surpris (par l’intérêt des Warriors). C’est plutôt une surprise quand des choses comme ça sortent parce que j’imagine que chaque équipe passe des coups de fil. Si le public et les médias étaient au courant, cela normaliserait les discussions qui ont lieu dans les bureaux, en particulier autour de la « trade deadline » lorsqu’on étudie la situation d’untel ou untel pour savoir qui est disponible ou pas ».

Mais qu’a-t-il pensé justement de cette rumeur LeBron ?

« Évidemment, pour un gars comme Bron, il faudrait sans doute appeler, juste pour voir. Je ne sais pas si les discussions sont allées bien loin, mais c’était une bonne petite surprise ce matin, c’est sûr ».

Les deux auront sans doute l’occasion d’en discuter aux Jeux olympiques à Paris…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités