NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND63
NYK58
MIN
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.58DEN2.33Pariez
  • DAL1.67OKL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Parker n’a pas grand chose à se reprocher

18 pts, 10 rbds et 6 pds. Sur le papier, Tony Parker a réalisé l’un de ses meilleurs matchs des playoffs. L’un des plus complets en tout cas puisqu’il est rare de le voir prendre 10 rebonds dans un match.
Mais les chiffres peuvent être trompeurs.
TiPi a très bien joué en première mi-temps. C’était même quasi-parfait avec l’agressivité qu’on lui connaît, et désormais cette tendance à faire jouer les autres (4 pds en première mi-temps).
En deuxième mi-temps, comme tous les Spurs, TiPi s’est éteint. Les Lakers lui ont coupé l’accès au panier et forcément, l’influence de Parker s’en ressent.
San Antonio a vraiment besoin des pénétrations de Parker pour faire la différence. C’est un véritable électron libre qui fragilise une défense.
En deuxième mi-temps, Parker n’est jamais parvenu à pénétrer. Le jeu des Spurs est devenu alors une caricature avec un Ginobili agaçant, alors que Duncan dominait les débats jusque-là.
Sur le fond, TiPi n’a pas grand chose à se reprocher. Le joueur à blâmer, c’est Ginobili dont les choix hasardeux et la maladresse coûtent cher.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *