Même s’il a manqué le premier entraînement avec son équipe de USC à l’université, Bronny James va bien. LeBron James l’a confirmé lors du “media day” des Lakers, en donnant des nouvelles de son fils, victime d’un arrêt cardiaque sur les parquets en juillet.
“Il va très bien”, a expliqué la star des Lakers. “Il a commencé la rééducation, après son opération, pour revenir sur les parquets avec ses coéquipiers et USC. Il est sur la bonne voie. L’été a été évidemment riche en émotions pour notre famille. Mais on est heureux de voir où il en est aujourd’hui et impatient de voir ce que l’avenir lui réserve.”
Bronny James souffre d’une « malformation cardiaque congénitale », qui pouvait « être traitée », ce qui a été le cas si l’on suit les propos de LeBron James, qui a évoqué l’opération de son fils.
Seule la famille compte
Ce dernier va-t-il pouvoir revenir assez vite pour, comme cela était prévu avant cette mauvaise nouvelle, faire ses preuves en NCAA avant de rejoindre la NBA en 2024 ? C’est encore flou, mais la star des Lakers annonce que son fils sera très présent dans son esprit cette saison.
“Rien ne compte plus que ma famille. Je vais dédier cette saison à Bronny, après l’incident de cet été. Tout cela remet les choses en perspective. Peu importe ce qui se passe dans votre vie, à ce moment-là, il n’y a plus que la famille. On a traversé beaucoup de choses ces derniers mois. C’était très important pour lui bien sûr, mais pour moi et ma famille aussi.”