Les Kings ont enregistré les signatures de trois nouveaux joueurs, invités à compléter leur roster en vue du « training camp ». Objectif de Sacramento : les mettre en concurrence pour trouver leur 15e et dernier contrat garanti pour la saison 2023/024. Alors que Skal Labissiere sera coupé pour jouer uniquement avec les Stockton King en G-League, on retrouvera donc Deonte Burton, Jaylen Nowell et Jeremy Lamb.
Ce dernier possède le plus gros CV des trois du haut de ses 31 ans avec des expériences à Oklahoma City (2012-2015), Charlotte (2015-2019) et Indiana (2019-2022).
Moins en vue sur ses dernières années, l’ailier sort d’une pige à Sacramento où il s’était toutefois montré plutôt productif et partira peut-être avec un temps d’avance sur la concurrence.
Non reconduit par Minnesota où il a été drafté en 2019, Jaylen Nowell avait quant à lui été annoncé du côté de Golden State. Deonte Burton connaît un peu la maison puisqu’il évoluait aux Stockton Kings. Clairement, Mike Brown cherche plutôt un extérieur et il aura donc le choix entre un meneur de jeu et deux arrières.