Les « training camp » démarrent dans une dizaine des jours et c’est donc bientôt la fin des grandes vacances en NBA. De quoi malheureusement alimenter la chronique des faits divers pour les acteurs de la Grande Ligue…
À Cleveland, c’est ainsi le GM Koby Altman qui a eu affaire à la police pour sa conduite dangereuse.
Vendredi soir, des officiers de police ont ainsi vu une Lexus commettre une infraction au code de la route puis, après avoir arrêté le véhicule, ils ont pu constater que le chauffeur présentait des signes d’ébriété.
Le dirigeant de 40 ans, en poste comme GM dans l’Ohio depuis 2017 et prolongé l’an passé par la franchise jusqu’en 2028, a donc été placé en état d’arrestation. Les policiers notent toutefois qu’il s’est montré coopératif et respectueux tout au long de l’interpellation.
Dans la foulée, les Cavaliers ont publié un court communiqué de presse : « Nous sommes au courant d’un incident impliquant le président des opérations basket des Cavaliers, Koby Altman. Nous sommes actuellement en train de rassembler plus d’informations et n’avons pas d’autres commentaires à faire pour le moment ».