Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Du changement aux Celtics ?

Le doute s’est installé dans la tête des Celtics après la défaite dans le Game 4. C’est dans le money time que Boston a perdu la rencontre et le manque de maîtrise de Garnett et les siens va pousser Doc Rivers à effectuer quelques changements.

Le premier d’entre eux sera le retour en grâce d’Eddie House, scotché sur le banc depuis le début des playoffs. Barré par Sam Cassell, ce streak-shooteur ne joue plus alors que ces coups de folie offensifs feraient le plus grand bien dans le jeu trop prévisible.

« Il y a toujours eu un dilemme entre Sam et Eddie. Si Sam joue bien, la question ne se pose pas. Si Sam joue mal, la question de faire jouer Eddie se pose » explique Doc Rivers, le coach de Boston.

Or, Cassell joue mal. Même très mal. Depuis le Game 2, il reste sur un 0/15 aux tirs! Autant dire qu’il n’apporte rien alors que justement c’est le banc de Cleveland (Varejao, Smith et Gibson) qui fait la différence.

A propos de banc, on peut s’attendre à ce que Doc Rivers renforce justement le jeu intérieur et fasse jouer un peu plus Glen Davis, voire P.J. Brown. Car face aux Cavs, Kevin Garnett souffre puisqu’il se coltine Wallace, Varejao et Smith!

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *