NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Serbie à l’aise dans la peau de l’outsider

Coupe du monde – La Lituanie arrive en pleine euphorie pour son quart de finale face à la Serbie de Bogdan Bogdanovic. Attention à la douche froide pour les Baltes…

Bogdan Bogdanovic avec la SerbieInvaincue et victorieuse de Team USA au match précédent, la Lituanie arrive en quart de finale avec un vent d’euphorie dans le dos. Attention toutefois à l’excès de confiance face à une Serbie qui avance masquée…

« La Lituanie est une très bonne équipe, et elle l’a montré lors du dernier match, avec la façon dont elle a joué contre les États-Unis. Ce sera très difficile pour nous, ils jouent très physique, avec beaucoup d’énergie. Nous devons répondre à ce niveau, mais ils sont favoris dans ce match », assure ainsi Nikola Milutinov.

Un moyen pour le vétéran de mettre la pression sur l’équipe lituanienne, bouillante face aux Etats-Unis, notamment à 3-points (14/25), mais qui doit s’attendre à un tout autre match face à Bogdan Bogdanovic & Co.

« À mon avis, ce ne sera pas un match avec beaucoup de points marqués » continue Nikola Milutinov. « Mais nous verrons ce qui se passera demain (aujourd’hui). Ils vont sans doute oublier leur victoire et arriver ici avec une confiance totale, pour jouer un encore meilleur match… »

Le pivot de l’Olympiacos aura d’ailleurs fort à faire face au secteur intérieur lituanien, même sans Domantas Sabonis. Car Jonas Valanciunas et Donatas Motiejunas prennent de la place…

« Ce sera difficile, nous devrons jouer en défense collective contre lui (Valanciunas), pas seulement en un-contre-un. Nous devons nous préparer pour lui, pour Motiejunas. Ils ont beaucoup de talent » conclut-il.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →