Pas de surprise à Washington : si Bilal Coulibaly devrait hériter d’un temps de jeu intéressant dès la saison prochaine, ce ne sera en revanche pas le cas pour Tristan Vukcevic, son collègue de la cuvée 2023 des Wizards.
Comme pressenti depuis plusieurs semaines, l’ailier serbe, sélectionné en 42e position de la Draft 2023 par le club de la capitale américaine, va en effet rester en Europe la saison prochaine, rapporte Mozzart Sport, précisément en Serbie au sein du Partizan Belgrade où il évoluait la saison passée sous les ordres de Zeljko Obradovic.
Nos confrères ajoutent que le club serbe compte sur le joueur de 20 ans, qui ne sera donc pas prêté et devrait alors pouvoir sereinement poursuivre son développement au Partizan, dans la ligue adriatique et surtout en Euroleague, avant sans doute de retenter sa chance l’été prochain dans l’effectif des Wizards, complet cet été.
En Summer League le mois dernier, Tristan Vukcevic avait tourné à 11.8 points et 6.5 rebonds par match en 23 minutes, affichant sa polyvalence mais aussi ses limites pour le moment importantes au tir (39%).