Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Présaison : les Warriors vont défier Victor Wembanyama

NBA – Pour la première fois depuis plus de 40 ans, les Warriors recevront les Spurs en présaison. Un autre effet Wembanyama ?

Victor Wembanyama

Une à une, les franchises dévoilent leur calendrier pour la présaison, et jeudi, c’était au tour des Warriors avec cinq rencontres étalées du 7 au 20 octobre. Alors que leur training camp débutera le 2 octobre, les champions NBA 2022 commenceront par la réception des Lakers le 7 octobre au Chase Center, puis ils joueront le “match retour” le 13 octobre à la Crypto.com Arena. Ce sera donc une revanche de la demi-finale de conférence, remportée 4-2 par les Lakers.

Ensuite, les Warriors se déplaceront à Sacramento pour défier les Kings le 15 octobre, avec un “match retour” au Chase Center le 18 octobre. Une double opposition aux allures de revanche, à nouveau, après la série de playoffs remportée à l’arrachée par les Warriors.

Enfin, le 20 octobre, pour la première fois depuis 2007, les Warriors termineront cette présaison avec la réception des Spurs de… Victor Wembanyama. Il devrait y avoir la foule des grands soirs pour voir le Français. En présaison, les Warriors n’ont plus accueilli les Spurs depuis plus de 40 ans ! On imagine que “Wemby” est pour quelque chose dans ce choix.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct