C’est la bonne nouvelle du soir : Bronny James a quitté le centre médical Cedars-Sinai, à Los Angeles, pour poursuivre ses soins chez lui, après avoir été victime d’un arrêt cardiaque lors d’un entraînement sur le campus de sa fac d’USC ce lundi.
Shams Charania a relayé une publication de l’unité cardiovasculaire spécialisée dans le sport et l’exercice physique qui l’a pris en charge, actant le départ du fils de LeBron James, recruté par USC pour la saison prochaine.
Il est précisé que le joueur de 18 ans y était arrivé pleinement conscient, intact et stable sur le plan neurologique, ce qui a permis son retour à son domicile. L’unité a aussi fait part de son espoir pour le bon rétablissement de Bronny James, encouragé par son travail, son abnégation, ainsi que le soutien de sa famille et ses proches.
LeBron James remercie le soutien reçu
De très bonnes nouvelles donc, même si c’est le début d’un nouveau long chemin pour le fils de LeBron James.
« Je tiens à remercier les innombrables personnes qui envoient à ma famille amour et prières », a écrit le « King » sur Twitter. « Nous ressentons tout ça et je vous en suis très reconnaissant. Tout le monde va bien. Notre famille est réunie, en sécurité et en bonne santé, et nous ressentons votre amour. Nous aurons plus à dire quand nous serons prêts, mais je voulais dire à quel point votre soutien a compté pour nous tous ! #JamesGang »