Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bronny James victime d’un arrêt cardiaque à l’entraînement

NBA – Bronny, le fils de LeBron James, annoncé au premier tour de la Draft 2024, a été victime d’un arrêt cardiaque à l’entraînement de sa fac d’USC. Il est désormais dans un état stable.

Bronny JamesDésormais engagé à l’université d’USC, et globalement annoncé au premier tour de la Draft 2024, Bronny James a été victime d’un arrêt cardiaque lors d’un entraînement, lundi matin, sur le campus de sa fac d’USC.

« Hier, lors d’un entraînement, Bronny James a été victime d’un arrêt cardiaque. Le personnel médical a pu traiter Bronny et l’emmener à l’hôpital. Il est maintenant dans un état stable et n’est plus en soins intensifs. Nous demandons le respect de l’intimité de la famille James et nous informerons les médias dès que nous aurons plus d’informations » peut-on lire. « LeBron et Savannah (ses parents) souhaitent adresser publiquement leurs plus sincères remerciements aux équipes médicales et sportives de l’USC pour leur incroyable travail et leur dévouement en faveur de la sécurité de leurs athlètes. »

Âgé de 18 ans, Bronny James est le fils aîné de LeBron James, qui rêve d’évoluer un jour à ses côtés en NBA.

Plus d’informations à venir…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →