Pariez en ligne avec Unibet
  • MEM1.34GOL3.3Pariez
  • NEW2.41POR1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James réitère son envie d’évoluer un jour en NBA avec son fils

LeBron et LeBron Jr. (alias « Bronny ») James sous le même maillot un jour ? C’est ce qui semble être le souhait le plus cher du quadruple MVP, comme il l’avait déjà exprimé en juin, à l’issue de sa quinzième saison dans la ligue. Le défi paraît ambitieux alors que Bronny a fêté ses 14 ans le mois dernier et que son père fêtera ses 34 printemps le 30 décembre prochain.

Mais alors que sa fin de carrière se rapproche, King James a trouvé une nouvelle raison de se lever chaque matin et de continuer à performer au plus haut niveau pendant encore cinq ans au moins. Réitérant au « Tim Ferriss Show » ce qui représenterait le plus bel accomplissement de sa carrière à ses yeux.

« J’adorerais voir le terrain avec mon fils », a-t-il confié. « Mon fils est en troisième maintenant. S’il continue sur cette voie, il pourrait éventuellement être en NBA dans cinq ou six ans. Ce serait un moment incroyable, non seulement pour moi mais pour ma famille. Pour tout le monde. Donc on verra. De toute évidence, prendre soin du corps reste n°1, et on continuera à le faire. Mais plus important encore, c’est de prendre soin de l’esprit. Si votre esprit n’est pas frais, votre corps tombera au bord du chemin. Donc, par la grâce de Dieu, par tout ce que fait Mike (Mancias, son coach personnel), mon staff et moi-même, ce serait vraiment génial si je pouvais être sur un parquet NBA avec mon fils aîné. »

Voilà qui ne manquera pas de donner de la motivation (et de l’appétit) à « Bronny », répertorié parmi les meilleurs joueurs du pays à son âge mais encore tellement loin de l’objectif de son père. Cette année, la relève est entrée au sein du lycée privé basé à Santa Monica et pour qui il jouera uniquement à partir de la saison prochaine.

Pour ce qui est du terrain, LeBron James le dit plus fort que lui au même âge. Rendez-vous dans cinq ans minimum pour voir l’évolution du « Mini-Bron », par ailleurs fan de Russell Westbrook.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés