NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chet Holmgren attendu en Summer League

NBA – Sam Presti a donné de bonnes nouvelles du deuxième choix de la Draft 2022, et le Thunder a bon espoir de pouvoir l’aligner en Summer League dans une semaine.

Chet HolmgrenEnfin, le bout du tunnel se rapproche pour Chet Holmgren ! Choisi en deuxième position de la Draft 2022, l’ancien intérieur de Gonzaga a vécu une saison blanche à cause d’une rupture d’un ligament du médio-pied du pied droit survenu suite à un contact avec LeBron James pendant un match de ligue d’été en août dernier.

Après avoir informé qu’il en avait fini avec sa rééducation à la mi-avril, l’intérieur de 2m16 devrait être en mesure de participer à la Summer League. C’est en tout cas le souhait du GM Sam Presti, qui s’est exprimé sur l’évolution de son protégé. Cette première étape pourrait enfin lancer sa carrière en plus de rassurer tout le monde, le joueur d’abord mais aussi sa franchise quant à sa bonne guérison.

Eligible pour la course au meilleur rookie 2024

« C’est notre espoir, qu’il puisse y être. C’est ce que nous espérons », a glissé le dirigeant du Thunder. « Chet va très bien. Il a passé une excellente intersaison. C’est l’une de ces choses où, parfois, on peut avoir du mal à évaluer la régularité de quelqu’un à cause de tout ce qu’il s’est passé, depuis le processus de Draft et depuis la fin de la saison. (…) Il a fait du super boulot. Il a suivi le plan et il a vraiment l’air en forme. Nous sommes heureux pour lui, mais je ne pense pas que quiconque puisse être plus heureux que lui-même ».

OKC fera partie des premières équipes à entrer en lice en Summer League lors de la Salt Lake City Summer League, face à Utah le 3 juillet prochain, quelques jours avant le début de la Summer League de Las Vegas.

Les grands débuts de Chet Holmgren sous le maillot du Thunder sont donc peut-être pour très bientôt.

À noter d’ailleurs que Chet Holmgren sera éligible au titre de Rookie Of The Year 2024, et représentera donc forcément un concurrent de choix pour Victor Wembanyama.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →