Il en faut peu pour éveiller la toile. Damian Lillard vient de faire parler de lui après une apparition sur Instagram où l’on voit le meneur des Blazers souriant et se marrant avec en toile de fond la célèbre chanson de Will Smith… « Miami ».
La séquence n’aurait rien de bien méchante si on ne savait pas que le Heat cherche à recruter le meneur des Blazers depuis un moment. Et que le meneur a lui-même fait part de son intérêt à rejoindre Jimmy Butler et sa bande.
Damian Lillard est à Paris
En attendant, son agent, Aaron Goodwin, a dû clarifier les choses. Il a précisé que Damian Lillard était en « vacances » à Paris et qu’il s’est trouvé dans une boîte où le DJ, qui n’était peut-être pas au courant des rumeurs de transfert, a passé la chanson par pure coïncidence.
« Cette musique n’était qu’une coïncidence. Damian n’est pas irrespectueux. Ce n’est pas un provocateur, donc il ne va pas faire quelque chose qui sort de sa ligne. Il n’y a aucune raison pour qu’il fasse ça. C’est pourquoi il a ri (dans la vidéo). C’est une drôle de coïncidence qu’un DJ mette ça sur le tapis », a tenté d’apaiser l’agent auprès de The Athletic.
Pas certain que les Blazers, eux, qui viennent de drafter Scoot Henderson, aient autant rigolé…
Dame went on IG live with “Welcome To Miami” playing in the background. Lol now Damian… pic.twitter.com/XlmlSCm9eF
— GRADS (@MGRADS) June 23, 2023