Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deux nouveaux assistants aux Bucks

NBA – Après Terry Stotts, c’est Joe Prunty et Patrick Mutombo qui rejoignent le staff d’Adrian Griffin, le nouveau coach des Bucks.

BucksComme n’importe quel entraîneur qui débarque dans une nouvelle équipe, Adrian Griffin compose son staff, et après Terry Stotts comme premier assistant, le Milwaukee Journal Sentinel rapporte qu’il est allé chercher deux nouveaux assistants expérimentés. Le premier est Joe Prunty, et comme Terry Stotts, il est déjà passé par les Bucks. Il en a même été le coach !

Aux Hawks depuis deux ans, Joe Prunty était assistant de Jason Kidd de 2015 à 2018 aux Bucks, et il avait pris les rênes de l’équipe en 2018 pour 37 matches. Avec un bilan de 21 victoires pour 16 défaites, il était parvenu à décrocher une place en playoffs, et ses Bucks s’étaient inclinés en sept manches face aux Celtics. Il connaît donc très bien Giannis Antetokounmpo et Khris Middleton.

Formé il y a 20 ans aux Spurs, Joe Prunty s’est retrouvé cette année dans la même situation à Atlanta, puisqu’il avait assuré l’intérim sur le banc entre le renvoi de Nate McMillan et l’arrivée de Quin Snyder.

L’autre prise d’Adrian Griffin est Patrick Mutombo, aux Suns la saison passée aux côtés de Monty Williams. Ancien coach des Raptors 905, où il a coaché Alex Antetokounmpo, c’est un ancien assistant de Dwane Casey et Nick Nurse, et il a travaillé avec Adrian Griffin de 2018 à 2022.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités