New Balance a eu la bonne idée de confier à Jamal Murray la mission de faire la promotion de cette « TWO WXY v3 » au coloris un peu plus osé que les précédents. Le meneur de Denver, qui dispose déjà d’un coloris « Spin Cycle » en son honneur, a donc brillé avec cette toute nouvelle paire, notamment lors du Game 3 face à Phoenix.
La tige s’habille dans un bleu clair similaire à celui des Nuggets, tandis que les finitions s’articulent entre rouge et vert « Volt », au niveau du « N » recouvrant l’empeigne par exemple. La semelle extérieure est également entièrement en vert « Volt ».
La paire est officiellement disponible depuis hier sur le site officiel de New Balance US, à l’occasion du Game 1 des NBA Finals opposant Denver à Miami, au prix de 120 dollars.
(Via SneakerNews)
—
Commande sur basket4ballers.com la Puma MB.02 Whispers de Lamelo Ball. Avec son coloris crème, la paire représente le talent unique et inné de la star des Hornets. Livraison et retours gratuits dès 80€ d’achat