Quin Snyder commence à prendre ses marques à Atlanta. Adoubé par Trae Young himself comme l’homme de la situation pour relancer les Hawks, le technicien construit petit à petit son staff en amont de la prochaine saison, alors qu’il a composé ces derniers mois avec le staff de Nate McMillan, qu’il a remplacé en cours de campagne.
Ainsi, après s’être entouré de Mike Brey, l’ancien coach de Notre Dame en NCAA avec lequel il officiait dans le staff de Mike Krzyzewski à Duke au début des années 90, Quin Snyder va cette fois retrouver Igor Kokoskov, selon les informations d’ESPN. Un autre technicien de confiance, donc, puisque le Serbe a travaillé dans son staff au Jazz entre 2015 et 2018, avant de tenter sa chance (sans succès) comme “head coach” à Phoenix en 2018/19.
Il avait ensuite rejoint les Kings pour un poste d’assistant, avant de tenter une deuxième fois sa chance comme “head coach”, cette fois en Europe, au Fenerbahce. Revenu en NBA en 2021, il avait ensuite passé une saison à Dallas puis une à Brooklyn, toujours comme assistant, de Jason Kidd et Steve Nash/Jacque Vaughn.