NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.82NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mickaël Piétrus veut désormais rester à Golden State

Après le blues, le sourire. Auteur d’une fin de saison canon, Mickaël Piétrus fait partie des neuf joueurs de l’effectif de Golden State libres, ou susceptibles de l’être cet été.

Et contrairement à ce qu’il laissait entendre en janvier et février, le Français ne veut désormais plus quitter la baie d’Oakland.
« Je connais tout le monde ici. Je suis apprécié des joueurs et des fans, et si les Warriors veulent que je reste, je resterai » explique MP2 dans les colonnes du Contra Costa Times.

Mis au courant de cette déclaration, Chris Mullin confie : « Mickael est un joueur et un homme que j’apprécie. Je suis évidemment d’accord pour qu’il reste. Je l’ai toujours été. Lorsqu’il déclarait qu’il voulait partir, je n’y prêtais pas grande attention car il parlait sous le coup de la déception« .

Depuis le 26 février, MP2 carbure au super dans un rôle d’ailier-défenseur qui lui plaît. On lui demande de moins shooter de loin et d’aller au charbon. Résultat, il tourne depuis cette date à 11.8 pts et 6.3 rbds de moyenne.
« Je suis l’un des rares arrières à pouvoir faire des double double (points-rebonds). J’avais demandé à rencontrer coach Nelson et nous avions discuté de mon jeu. Je suis prêt à continuer à jouer comme ça l’an prochain. Je veux que l’équipe progresse encore, et moi par la même occasion » conclut Piétrus, qui chercherait un contrat d’environ 30 millions sur 5 ans.

L’été dernier, ses dirigeants avaient refusé de lui offrir. On verra si sa fin de saison lui aura permis de renverser la situation.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *