NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
OKC10
DEN21
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.5IND2.41Pariez
  • IND2.3NEW1.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyle Kuzma sort l’artillerie lourde pour répondre aux attaques de Spencer Dinwiddie

NBA – Attaqué plusieurs fois par Spencer Dinwiddie, Kyle Kuzma a décidé de lui répondre point par point.

Dillon Brooks et Draymond Green ne sont pas les seuls à se chambrer, voire s’insulter, par médias et réseaux sociaux interposés. Mercredi, Spencer Dinwiddie s’en est pris vivement à Kyle Kuzma qu’il a croisé aux Wizards. On le sait, l’ambiance était électrique à Washington la saison passée, et en janvier dernier, après une défaite de ses Mavericks face à son ancienne équipe, Spencer Dinwiddie avait expliqué que la franchise de Washington était plombée par le fait que certains joueurs cherchaient des gros contrats.

« Pour eux, c’est une vitrine. Ils sont là-bas pour essayer d’être payés, pas pour jouer un basket qui gagne. Pour une équipe qui a de vraies aspirations, qui a un MVP et qui est allée en finale de conférence l’année dernière, nous devons être meilleurs » avait-il analysé. Une réaction qui avait bien fait marrer Kyle Kuzma : « Le plus drôle, c’est qu’ils ne jouent même pas un basket qui gagne ».

Depuis, Spencer Dinwiddie a fait ses valises aux Nets, et mercredi, il a été invité à répondre à Kyle Kuzma. L’ancien meneur des Wizards n’y est pas allé de main morte, expliquant que l’ailier fort était davantage attiré par les paillettes que par la victoire. Ensuite, il s’est défini comme le deuxième meilleur joueur de son équipe, alors que Kyle Kuzma n’est « même pas le troisième meilleur joueur de son équipe » car sinon les Lakers l’auraient conservé. « J’ai joué avec ce gars et je connais ses priorités » lance Spencer Dinwiddie. Le tout en imitant Rudy Gobert et Draymond Green avec ce refrain désormais connu : « Le manque de confiance fait du bruit ».

« Tu passes d’une équipe à une autre comme un ballon de basket »

Forcément, l’interview a fait grand bruit, avec plus d’un million de vues, et elle est arrivée jusqu’aux oreilles de Kyle Kuzma. L’ancien ailier des Lakers, free agent cet été, a donc décidé de répondre par un « thread » sur Twitter.

« Ok, puisque je suis si ‘célèbre’ FanDuel TV et Spencer Dinwiddie, laissez-moi vous donner un peu de visibilité. Je ne suis généralement pas perturbé par ce qui se passe sur Internet, mais je ne laisserai pas ce type délirant continuer à parler de mes coéquipiers et de moi-même », a-t-il tweeté.

1) Le manque de confiance fait du bruit ? Ce gars a été signé par une équipe pour 60 millions de dollars et a été échangé avant la fin de la saison suivante.

2) Qu’est-ce que tu as gagné dans cette ligue ? Tu passes d’une équipe à une autre comme un ballon de basket mon gars.

« Ton seul moyen de mériter un contrat, c’est si la NBA exauce ton souhait d’être payé en cryptomonnaie »

3) Tu peux remercier KD & Kyrie pour avoir ramené 34 victoires avant le All-Star Break (11-13 après le break) pour tes playoffs.

4) Toi, une deuxième option ??? Plutôt un deuxième meneur de jeu ! Mec, je t’ai regardé pendant deux mois à la fin de ton passage aux Wizards (en tant que deuxième option), avec des moyennes de 8-4-4. Ça a l’air pas mal et je suis content que tu marques des points maintenant !

5) Et oui, je vais toucher un paquet d’argent… Arrête de faire le hater.

6) Enfin, ton seul moyen de mériter un contrat, c’est si la NBA exauce ton souhait d’être payé en cryptomonnaie. Mais jette un oeil au marché. Lâchez-vous sur les clics, et allez les Sixers !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →