NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC78
DEN66
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La Trae Young 2 opte pour le rose

Sneakers – La deuxième chaussure signature de Trae Young se présente cette fois avec un coloris rose et noir détonnant.

Le rose serait presque redevenu à la mode ces dernières semaines. LeBron James portait des LeBron 20 roses lorsqu’il a battu le record historique de Kareem Abdul-Jabbar, la Harden Vol. 7 s’est également parée d’un coloris « fuschia », et c’est fois, c’est avec la Trae Young 2 qu’adidas a osé le rose.

La tige majoritairement rose est traversée latéralement par trois bandes noires qui représentent le logo de la marque allemande. Au-delà de la mousse blanche présente sur la partie arrière de la semelle intermédiaire, les autres finitions du modèle apparaissent en noir, comme les logos et diverses inscriptions sur la languette, la tirette et le haut du col.

La Trae Young 2 « Bliss Pink » est disponible depuis le début de semaine sur le territoire nord-américain au prix de 140 dollars.

(Via SneakerNews)

Commande sur basket4ballers.com la Zion 2 Summer Hoops. Caractérisé par un maintien de qualité et un amorti Air Strobel inédit, ce coloris sent bon les beaux jours avec ses détails jaunes et oranges fluo.

Zion 2

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités