Touché au mollet gauche dans la victoire face à Dallas, Stephen Curry sera absent plusieurs semaines. C’est ce qu’annonce The Athletic, alors que la franchise annonce que le meneur All-Star souffre d’une déchirure partielle d’un ligament au niveau du genou, et d’une contusion.
Alors qu’il venait de retrouver les terrains après une blessure à l’épaule, Stephen Curry retourne à l’infirmerie, et si ce pronostic de plusieurs semaines est confirmé, il sera absent du All-Star Game, et il manquera au moins les prochains matches avant la pause du All-Star Week-End.
Un nouveau coup dur pour les Warriors qui jonglent entre les allers-retours de joueurs majeurs depuis le début de saison, et dont le bilan est tout juste positif : 27 victoires – 26 défaites.
Si Stephen Curry venait à déclarer forfait pour le All-Star Game de Salt Lake City, De’Aaron Fox semble le mieux placé pour le remplacer. Mais on n’en est pas encore là.
Golden State’s Stephen Curry is expected to miss multiple weeks with a left leg injury, sources tell @TheAthletic @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 5, 2023