Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un nouveau coloris de la JT 1 dévoilé

Sneakers – La première chaussure signature de Jayson Tatum disposera d’un coloris en clin d’oeil à sa ville de naissance, Saint Louis (Missouri).

Avant la Ja 1 de Ja Morant qui fera l’actualité en avril prochain, il y devrait y avoir la JT 1, première chaussure signature de Jayson Tatum signée Jordan Brand et toujours prévue pour le mois de mars.

Un premier modèle noir et rouge a fuité sur le web il y a quelques semaines. Voici cette fois un nouveau coloris qui semble adresser un clin d’œil à la ville de naissance de Jayson Tatum, Saint-Louis dans le Missouri.

La tige blanche est complétée par des contours bleu clair tandis que les différents logos ressortent en rouge. Sur le talon de la chaussure droite, on retrouve une fleur de lys, emblème présent sur le drapeau de la ville de Saint-Louis. Juste au dessus, le numéro 0 de « JT », apparaît également en rouge.

(Via SneakerNews)

Commande sur basket4ballers.com la Zoom Freak 4 The Decision. Nommée ainsi suite à la décision prise en 2020 par Giannis de prolonger l’aventure avec les Bucks pour 5 ans supplémentaires, cette déclinaison de la Freak 4 rend hommage à Cream City et à ses fans. Livraison et retour offerts.

Zoom Freak 4

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités