Alors que Shaedon Sharpe et Kenyon Martin Jr. ont déjà confirmé leurs participations au Slam Dunk Contest le mois prochain au All-Star Weekend, le plateau pour le Three-Point Contest met plus de temps à se constituer.
Selon Chris Haynes, du Bleacher Report, seul Jayson Tatum, à ce jour, a officiellement été invité par la NBA pour prendre part à l'évènement, auquel il avait déjà participé en 2021, terminant à la troisième place derrière le gagnant Stephen Curry et son dauphin Mike Conley. D'après notre confrère, la star des Celtics (34.7% sur 9.2 tentatives cette saison) n'a pas encore pris sa décision quant à sa participation à l'évènement.
Pour Bones Hyland, la décision est en revanche déjà prise : il va dire oui… s'il est invité. C'est en effet ce qu'il a confié au Denver Post, qui rapporte que le joker des Nuggets est sur la liste des joueurs envisagés par la ligue.
“Oh que oui” a ainsi assuré le jeune arrière (41.7% sur 6.2 tirs de moyenne par rencontre), interrogé sur sa volonté d'y participer. “Si je suis invité, je veux le gagner.”
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur