Jamal Murray s’est assis au premier rang, au milieu des spectateurs. Nikola Jokic a commencé les allers-retours en sprint pour rester chaud. Aaron Gordon des exercices d’étirement…
Pour la deuxième fois de la semaine, les techniciens de la Ball Arena de Denver ont ainsi dû intervenir pour régler un panier qui penchait. Le même d’ailleurs. Ce sont les joueurs de Cleveland qui s’en sont aperçu au début du quatrième quart-temps, provoquant une nouvelle interruption du jeu, afin de rééquilibrer l’installation.
De quoi agacer Mike Malone, qui est venu vérifier par lui-même le problème, avant de partir en secouant la tête.
« Ne me lancez pas sur ce sujet. Ce n’est pas bon pour ma tension » a-t-il répondu en conférence de presse, alors que Nikola Jokic a simplement pensé : « Pas encore. » « Au moins, ils l’ont réparé rapidement cette fois » pouvait conclure de son côté Bruce Brown, qui voyait donc le bon côté des choses.
Face à Boston, le match avait en effet été arrêté 35 minutes, et les joueurs s’étaient plaints de devoir reprendre la partie après une si longue interruption. Cette fois, ça n’a duré que 10 minutes.