NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.93LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dennis Rodman voit les Bulls en finale

Depuis son retrait des parquets en 2000, « The Worm » ne s’était quasiment jamais autant exprimé dans la presse que ces dernières semaines.

Il faut dire qu’avec le retrait de son maillot à Detroit et sa future intronisation au Hall Of Fame, l’actualité aura été chargée cette saison pour le quintuple champion NBA.

Invité au United Center la nuit dernière pour présenter le ballon du match, Rodman a d’ailleurs pu constater que sa popularité à Windy City était restée intacte.

« C’est seulement la seconde fois que je viens en 14 ans. Ça me rappelle des souvenirs mais il ne s’agit plus de moi aujourd’hui. C’est pour ces gars là. Vous (les chicagoans) avez toujours été très bons avec moi. »

Interrogé sur les chances des Bulls dans cette finale de conférence, Rodman a accepté de livrer son pronostic avec, au passage, un petit clin d’œil à notre frenchy, Joakim Noah.

« J’aime cette équipe. J’adore Noah. Il est un peu tête brulée parfois mais je l’adore. Il est un peu comme moi mais en plus grand. Il joue avec passion. »

« Je vois bien cette série aller en cinq ou six matches mais Chicago devrait passer. »

Quant à Miami Heat, ce n’est « rien de plus » qu’un monstre à trois têtes.

« Ils ont trois joueurs n’est-ce pas ? Ils se font quoi ? 500 millions de dollars ? Vous remarquerez que personne ne parle des autres joueurs. C’est juste ces trois-là. C’est dur d’imaginer la même chose à l’époque où je jouais. »

Une déclaration probablement saupoudrée d’une légère dose de mauvaise foi car on ne peut pas croire que Dennis Rodman ait oublié qu’entre 1996 et 1998, il formait avec Michael Jordan et Scottie Pippen l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur trio de tous les temps.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *