Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.34DEN3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kenneth Faried de retour… en G-League

NBA – L’intérieur de 32 ans était déjà passé par la case G-League, au Grand Rapids Gold au cours de la saison dernière. Le voilà de retour avec les Spurs d’Austin.

Kenneth Faried n’est pas du genre à se décourager ! Son dernier match en NBA remonte en effet au 1er mai 2019, avec les Rockets, mais depuis cette date, Kenneth Faried n’a pas abandonné l’idée de retrouver un spot dans la ligue. Passé par la Chine, Porto-Rico, il a aussi passé un peu plus de deux mois au CSKA Moscou en début de saison 2021/22 où il n’a jamais réussi à s’imposer, finissant par être remercié.

Deux semaines plus tard, c’est au sein de l’équipe de G-League des Nuggets, les Grand Rapids Gold, qu’il a essayé de se frayer un chemin. Mais là aussi, l’aventure a tourné court et l’intérieur s’est retrouvé limogé après un peu plus de deux mois de collaboration.

Kenneth Faried a ainsi poursuivi son tour du monde en passant par le Mexique et le Venezuela ces derniers mois, et le revoilà donc aujourd’hui en G-League, aux Spurs d’Austin. Alors qu’il fêtera ses 33 ans samedi prochain, voilà qui ressemble en tout cas à une dernière chance pour celui que l’on surnomme le « Manimal ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités