NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
MIL
ORL
ATL
BRO
CLE
NYK
BOS
HOU
DET
MEM
MIA
NOR
SAS
DAL
WAS
LAL
MIN
POR
GSW
SAC
UTH
LAC
PHO
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Scott à la relance… à Nancy

NBA – L’intérieur de 34 ans compte plus de 600 matchs en NBA. Il arrive en Lorraine comme pigiste médical.

Est-ce l’effet Victor Wembanyama qui offre davantage d’exposition au championnat de France ? Toujours est-il que la Betclic Elite va accueillir un nouvel « ancien » de la NBA avec Mike Scott, enrôlé par Nancy en qualité de pigiste médical suite à la blessure de Donte Grantham.

L'ailier de 34 ans a évolué pendant neuf ans en NBA (2012-2021) dans un rôle de « stretch four » à Atlanta (2012-2017), à Washington (2017-2018), aux Clippers (2018-2019) puis finalement aux Sixers (2018-2021).

Même s'il arrivera sans doute un peu “rouillé”, il devrait rendre bien des services au SLUC, dans un profil d'intérieur capable de s'écarter, selon son nouveau coach, Sylvain Lautié.

« On avait besoin d’un garçon avec de l’expérience, capable de s’adapter rapidement à une nouvelle équipe. C’est quelqu’un de physique et athlétique, Il a un vrai profil de poste 4 en France. Nous n’avions pas besoin d’un joueur filiforme, mais d’un joueur dur, car il est important de verrouiller notre raquette, un peu mieux que ce que l’on a fait jusqu’à présent ! », a-t-il notamment déclaré au sujet de sa nouvelle recrue.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →