NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.8LA 2.02Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tiago Splitter, futur titulaire ?

Antonio McDyess ayant pris sa retraite après l’élimination face aux Grizzlies, les Spurs vont devoir trouver un nouveau pivot titulaire.

Plutôt que d’aller le chercher sur le marché des free agents, Gregg Popovich aurait l’intention de confier la raquette à Tiago Splitter, pourtant peu utilisé cette saison.

« Je pense que Tiago doit devenir l’un des piliers de l’équipe à l’avenir. Il a la taille, l’envergure, la ténacité et la hargne pour l’être. On compte sur lui pour aller de l’avant ».

Bel hommage de la part du coach des Spurs qui ne peut s’empêcher de comparer le Brésilien à Fabricio Oberto, titulaire en 2007, l’année du dernier titre.

« Lorsque Fabricio était là, nous jouions avec deux grands dans la raquette. Et on a vu que cela nous avait réussi. Je pense que Timmy et Tiago peuvent jouer ensemble. »

Si certains fans des Spurs envisageaient la venue d’un pivot d’avenir (DeAndre Jordan ?), il faudra donc se contenter de Splitter.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *