NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
NYK
BOS1:30
GSW
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW3.05BOS1.4Pariez
  • GOL2.75MIN1.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Victor Wembanyama déjà courtisé pour une chaussure signature

Sneakers – Actuellement chez Nike, le nouveau phénomène du basket français pourrait avoir une chaussure à son nom.

La « Wembamania » semble également déchaîner les passions parmi les plus gros équipementiers du marché. Le joueur de Boulogne-Levallois a bénéficié d’une grosse exposition lors des deux matchs de gala organisés face à la Team Ignite (G-League), et les équipementiers ont décidé d’accélérer le pas.

ESPN rapporte ainsi que Victor Wembanyama aurait été approché par plusieurs marques pour discuter d’un contrat avec une collection de chaussures signature à la clé. La pépite du basket français est actuellement chez Nike pour les deux prochaines années, et il y a fort à parier que la marque à la virgule mettra le paquet pour le conserver. Ce qui n’empêche pas la concurrence de tenter sa chance.

Il faut dire que Victor Wembanyama représente un tel potentiel au niveau marketing, avec des chiffres qui font tourner les têtes. Le défi de concevoir une chaussure à la fois adaptée à un profil hors-norme et au grand public sera également de taille. Au propre comme au figuré.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →