Il n’y a qu’aux Etats-Unis que l’on peut voir ça. Oprah Winfrey, reine de l’audimat, a prouvé qu’elle restait l’une des personnalités les plus influentes du pays.
Comment ? Tout simplement en faisant changer le calendrier de la NBA !
Initialement, la finale de conférence entre Miami et Chicago devait débuter mardi prochain au United Center. Sauf que ce soir-là, Oprah enregistre son émission dans la salle des Bulls.
Impossible pour la NBA de faire plier Miss Winfrey, et résultat, la finale de conférence débutera dimanche.
C’est Charles Barkley qui a dévoilé l’affaire.
« Au départ, on nous avait dit mardi. Puis on a appris que Oprah enregistrait l’une de ses dernières émissions. La NBA a proposé lundi. Sauf que Oprah a réservé la salle aussi. Donc, ce sera le Game 1 dimanche, et le Game 2 mercredi. A cause d’Oprah, il y aura trois jours d’écart. »