2K Sports avait dévoilé quatre éditions de son NBA 2K23 mais il y en aura une de plus, au moins aux Etats-Unis et au Canada, puisqu’une DREAMER Edition avec le rappeur J. Cole en couverture sera aussi disponible.
Alors que ce sont Devin Booker, Michael Jordan, Sue Bird et Diana Taurasi qui sont sur les jaquettes des éditions classiques, cette version mettra donc à l’honneur le rappeur, basketteur correct au point d’avoir disputé quelques matchs dans la Basketball Africa League, l’an passé, puis dans une ligue professionnelle du Canada.
« NBA 2K a toujours été un lieu pour découvrir de nouveaux talents musicaux à travers le jeu et continue d’être une référence pour tout ce qui concerne la culture basket », a expliqué J. Cole. « Cela a été un processus incroyable d’apparaître en couverture, mais aussi de faire partie de l’intrigue et de la bande son du mode MyCAREER. »
En plus d’être donc dans la bande-son, en compagnie notamment de Drake, Lil Baby, 21 Savage, JID, Jack Harlow, Doja Cat, Kaytranada, Joey Bada$$ ou encore Baby Tate, J. Cole apparaîtra ainsi dans l’histoire du mode MyCAREER, aux côtés notamment de ses acolytes chez Dreamville, Bas et Elite.
Pour se procurer cette édition, la première à afficher un rappeur en couverture d’un NBA 2K, il faudra toutefois se rendre dans un magasin GameStop (distributeur de jeux vidéos) aux Etats-Unis et Canada et acheter le jeu en version next-gen, sur PlayStation 5 ou bien sur XBox Series X|S.
La date de sortie du jeu est programmée pour le 9 septembre 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.