NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

EuroBasket 2022 | Le sélectionneur italien préfère ne pas penser à Giannis Antetokounmpo

EuroBasket 2022 | Gianmarco Pozzecco a trouvé la solution pour s’éviter des moments d’angoisse et d’insomnie avant la rencontre entre la Grèce et l’Italie ce samedi.

L’adversité va très vite monter d’un cran pour l’Italie, dès le départ de cet EuroBasket avec l’Estonie pour commencer vendredi soir, puis la Grèce dès le lendemain. Même s’ils évolueront à domicile, à Milan, les Italiens savent que la tâche s’annonce très relevée face à des Grecs qui ont montré leur qualité sur leurs dernières sorties.

Le sélectionneur transalpin Gianmarco Pozzecco a déjà été interrogé sur cette confrontation qui fera partie de l’un des chocs de ce premier tour.

À LIRE : la présentation du Groupe C

Pour s’éviter toute dépression, ce dernier a indiqué sa méthode pour contrer le « Greek Freak » : ne pas y penser !

« C’est un joueur fascinant. Mais j’ai plusieurs problèmes. Déjà, nous avons eu peu de temps pour travailler et je crois que si je regardais ses vidéos, je tomberais en dépression », a-t-il indiqué, alors qu’il devra en plus se passer de Danilo Gallinari pour tâcher de contenir Giannis Antetokounmpo.

Pour Gianmarco Pozzecco, Giannis Antetokounmpo est carrément inhumain.

« Heureusement, il y aura aussi des joueurs plus humains. D’un autre côté, cela nous donnera beaucoup de motivation de l’affronter. C’est quelque chose qui vous donne de l’énergie. C’est un Européen très compétitif, ce n’est clairement pas bon pour nous mais c’est bon pour le basket », a-t-il ajouté.

Rendez-vous samedi à partir de 21h00 pour voir si la politique de l’autruche à la sauce Pozzecco portera ses fruits.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités