NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Canada avec ses NBAers pour préparer sa quatrième fenêtre internationale

Qualifications Mondial 2023 | Même si son groupe de 15 joueurs est déjà finalisé, Nick Nurse pourra notamment compter sur RJ Barrett et Jamal Murray pour préparer la quatrième fenêtre internationale du Canada.

Toujours invaincue dans le Groupe C, après la troisième fenêtre des qualifications au Mondial 2023, qui s’est tenue au début du mois de juillet, la sélection canadienne va retrouver le chemin des parquets FIBA avec le même groupe, ces prochains jours. Cette fois pour la quatrième fenêtre, qui compte pour le début du second tour.

Basculés dans le Groupe E pour cette seconde phase, les hommes de Nick Nurse ont deux matches au programme : l’Argentine le 25 août, à Victoria, puis le Panama, le 29 août, à Panama City. Avant de jouer ces rencontres, le Canada va rapidement se préparer, puisqu’un mini camp d’entraînement est prévu sur le campus de l’université de Victoria, du 22 au 24 août.

Un camp auquel participeront cinq NBAers, qui ne sont pas dans le groupe des 15 de Nick Nurse, mais qui viendront épauler la sélection durant ces deux jours. Ainsi, RJ Barrett, Jamal Murray, Dillon Brooks, Lu Dort et Khem Birch serviront de partenaires d’entraînement à Shai Gilgeous-Alexander et ses coéquipiers.

Le groupe des 15 : Shai Gilgeous-Alexander, Nickeil Alexander-Walker, Trae Bell-Haynes, Oshae Brissett, Zach Edey, Melvin Ejim, Cory Joseph, Kelly Olynyk, Kevin Pangos, Dwight Powell, Kassius Robertson, Phil Scrubb, Thomas Scrubb, Kyle Wiltjer et Kalif Young.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités