Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE119
IND120
MIN88
GSW99
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.19NEW5.05Pariez
  • OKL1.19DEN4.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Derrick Rose : « la défaite est pour moi »

Défaillant en fin de match face aux Hawks, Derrick Rose assume. Le meneur sait que son rôle est avant tout de porter l’équipe dans les instants clefs et que ses pertes de balle ou shoots précipités ont produit l’effet inverse.

« C’était un match compliqué, mais je n’ai pas d’excuse, » explique-t-il. « La défaite est pour moi avec ces deux pertes de balle à la fin. C’était un match compliqué, mais c’est une série. Le premier à 4 et nous le savons. »

Derrick Rose, qui a tiré 32 fois cette nuit, en a-t-il trop fait ? Pour son coach, Tom Thibodeau, la question ne se pose pas.

« Vous savez, quand il réussit ses actions et qu’il marque, tout le monde dit qu’il est génial, » assure l’entraîneur. « Ce soir, il était agressif. Je n’ai aucun problème avec la façon dont il a joué. Ça passe ou ça casse. Si ça rentre, nous parlerions de ses superbes actions et de son peu d’égoïsme. »

Pour Tom Thibodeau, c’est surtout une affaire de cohérence. Derrick Rose est son option numéro 1 depuis le début de la saison. Son équipe a fini première de la ligue comme ça et il n’est évidemment pas question de tout changer maintenant.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *