Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LA Lakers : le triplé ou l’explosion

Si l’on écrit depuis deux jours que les Lakers sont dos au mur, c’est tout simplement qu’en cas de victoire de Dallas ce soir, ils seront menés 3-0 dans leur série, et aucune équipe n’a réalisé l’exploit de renverser une telle situation.

L’heure est donc très grave et la victoire impérative, et Derek Fisher a trouvé un autre moyen de pression pour motiver ses coéquipiers.

« Si nous ne réalisons pas le triplé cette année, l’effectif de l’an prochain sera considérablement différent, prévient Fisher dans le LA Times. Nous en avons conscience. Nous savons que les dirigeants n’hésiteront pas à le faire. Il faut être réaliste, c’est le business. Il faut en prendre conscience. Je pense que les gars l’ont compris. »

Actuellement assistant de Phil Jackson, et favori pour lui succéder à la tête de l’équipe, Brian Shaw en remet une couche.

« Lorsque que ça ne marche pas avec le talent qu’il y a, il faut encore aller plus loin. Si on échoue cette saison il n’y aura plus les mêmes gars et les mêmes visages après. »

Sauf que si les Lakers venaient à modifier en profondeur leur effectif, ce ne serait qu’avec des transferts car tous les joueurs sont sous contrat pour la prochaine saison. Plus précisément, seuls Joe Smith et Theo Ratliff seront free agents.

Autant dire qu’à la place de certains (Gasol et Artest en tête…), il faudra se faire à l’idée de devenir une monnaie d’échange.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *