NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Julius Erving mis à l’honneur sur la prochaine Question Mid

Sneakers – Reebok ravive ainsi la connexion entre deux superstars de l’histoire des Sixers, « Doctor J » et « The Answer ».

Première chaussure signature d’Allen Iverson chez Reebok, la « Question » est toujours déclinée sous toutes les coutures en 2022. Le thème choisi renvoie cette fois à l’histoire des Sixers et à une autre star qui a brillé sous le maillot de Philadelphie : Julius Erving.

La Question Mid reprend ainsi des touches de rouge en hommage au maillot qu’a porté « Doctor J » de 1976 à 1987, glanant un titre de champion NBA au passage, en 1983. A la place du numéro 3 d’Allen Iverson sur le talon, on retrouve le 6 de Julius Erving, en noir et rouge sur fond blanc.

Le modèle vendu à 150 dollars est attendu sur le marché dans les mois à venir.

(Via SneakerNews)

Du 12 janvier au 8 février, profitez de -20% supplémentaires sur les soldes basket4ballers grâce au code « HIVER22 ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités