Avec 7 points, 7 rebonds, 8 passes décisives et 2 interceptions, Juhann Begarin est monté en gamme dans l’opposition de la nuit face à Orlando. Dans un match qui a rapidement basculé en faveur de Boston, l’ailier français a démontré qu’il pouvait être efficace et productif dans tous les compartiments du jeu.
Autre signe positif, son coach, Joe Mazulla, qui s’était déjà dit satisfait du produit du Paris Basketball dès sa première sortie en Summer League, lui a confié le plus gros temps de jeu, 30 minutes, dans un match où il aurait pu faire tourner davantage, Boston s’étant imposé de 37 points.
Même s’il a eu du mal sur le tir extérieur (1/5 à 3-pts), Juhann Begarin s’est rattrapé en se montrant intense sur chaque possession, comme lorsqu’il n’a pas hésité à monter au contre pour contester la tentative de dunk (ratée) de Cole Anthony.
Seule ombre au tableau, ses cinq ballons perdus, soit presque la moitié du total de l’équipe (13), qui constitueront une base de travail pour le prochain match, ce samedi face aux Sixers.
https://www.youtube.com/watch?v=TLBULev2B44