Depuis 2007, jamais les Lakers n’avaient perdu cinq matches de suite. A l’époque, Smush Parker était là, et Pau Gasol jouait encore aux Grizzlies…
Le cinquième revers d’affilée, concédé face au Thunder, laissera-t-il des traces ?
Réponse avec les intéressés.
Phil Jackson
« Evidemment que je suis inquiet. Aujourd’hui, on est une équipe de milieu de tableau. Pour tout vous dire, je suis surpris. Je trouve qu’on a fait preuve d’un peu de suffisance ces derniers temps. J’ai prévenu les joueurs lors du dernier entraînement, et je ne m’attendais pas à ce que tout redevienne normal en un soir. »
Lamar Odom
« Peut-être qu’il faut passer par là et qu’on avait besoin d’être confronté à une situation qu’on n’avait pas rencontrée depuis longtemps. »
Derek Fisher
« Je pense qu’on a commencé à penser au futur au lieu de se concentrer sur notre présent. La défaite de ce soir fait mal car on a bien joué. Elle arrive au plus mauvais moment. »
Kobe Bryant
« On a été mauvais en défense, et on fait vraiment trop d’erreurs. Je pense que toutes nos erreurs peuvent être corrigées, et une bonne séance d’entraînement suffira. Je ne vais pas noircir les murs de ce que je pense. Je vais garder tout ça pour moi, et aller à l’entraînement. Le prochain match, c’est face aux Spurs. C’est un choc. A nous de faire notre boulot, contrairement aux derniers matches. »